الثلاثاء، 24 مارس 2020

Nouveau appartements 101m2 ascenseur et sous sol


Bonjour.
Je suis un promoteur immobilier et je vous prèsente mes appartements à vendre mes HAUT à Moyen STANDING situés en plein centre-ville à Marjane 2 lotissement (jnanne Meknès ), bien finit, moderne, ensoleillé, à vendre dans une immeuble R+4. Avec ASCENSEUR & CAVE SOUS SOL (parking pour voiture) + CONCIERGE...
Quelques mètres de la station bus, taxis, mosquée, école, collège, Hamam et tous les proximités commerciales...
Equipement : Ascenseur, Parking sous-sol et une sécurité permanent... أقرأ المزيد
Bonjour.
Je suis un promoteur immobilier et je vous prèsente mes appartements à vendre mes HAUT à Moyen STANDING situés en plein centre-ville à Marjane 2 lotissement (jnanne Meknès ), bien finit, moderne, ensoleillé, à vendre dans une immeuble R+4. Avec ASCENSEUR & CAVE SOUS SOL (parking pour voiture) + CONCIERGE...
Quelques mètres de la station bus, taxis, mosquée, école, collège, Hamam et tous les proximités commerciales...
Equipement : Ascenseur, Parking sous-sol et une sécurité permanente 24h/24 h et 7j/7 j
_APPARTEMENTS de superficie 101m2 m² et 76 m² habitable se composent d’un salon et séjour +3 Chambres avec salle de bain inclus, placard et balcon (dans la chambre à coucher) + cuisine avec placard et balcon aussi + salles de bain + WC séparée pour les invités.
Marbre et carrelage à la fois élégants et très résistants.
Menuiserie bois et aluminium de luxe confort alliant esthétisme et qualité.
Rideaux Motorisés
_ Prix à partire de 390000 dh ça dépend de la superficie et l'étage de chaque appartements.
_Facilité de paiement.
_Acceptation des crédits bancaires.
_Déclaration 100%.
_PRIX négociable, pour les intéressés veuillez me contacter (le propriétaire) sur mon numéro.
*** Aucun intermédiaire, vous ne payerez pas de commission ***
للمزيد من التفاصيل ☎
اضغط هنا

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

للبيع فرصة استثمارية رائعة في موقع متميز café al adarissa المقهى الأكثر شهرة في المنطقة، أصبح ...

للبيع فرصة استثمارية رائعة في موقع متميز Café Al Adarissa - المقهى الأكثر شهرة في المنطقة، أصبح الآن معروضا للبيع هل تبحث عن فرصة استث...